Bouton Sur Le Visage

notre peau nous apprend plein de choses sur notre état de sante et notre hygiène , l’acné ou bien un bouton sur le visage ou bien sur le cou ou bien la mâchoire et les joues etc….ont tous des significations et ils sont toujours le résultat de notre hygiène de vie .

Bouton  Sur Le Cou
quand on’ a des bouttons sur le cou et la machoire et le menton la cause principale est toujours les hormones qui se fluctuent et se frottent de facon agitée ce qui sert a provoquer la production abondantes des huiles des glandes qui ferment les pores et le resultat serait l’apparition des bouttons.

Bouton Sur Le Front

quand on’a des boutons sur le nez et le front la cause principale est certainement le stress et quand on’est stressé l’adrénaline augmente d’une façon spectaculaire ce qui va causer une production anormale d’huile est le résultat c’est que les boutons poussent .

acné sur les joues

quand on’a un bouton sur le visage et spécialement des boutons sur les joues la cause est toujours des bactéries et des microbes qui ferment les pores de la peau nos mains sales ou bien nos téléphones mobiles peuvent transporter des millions de bactéries alors il faut toujours bien nettoyer les mains et nettoyer nos téléphones chaque jour avec des lingettes stérilisées. et toujours utilisé les kit-man et aussi ne jamais toucher le visage avec des mains sales.

bouton dans le dos

quand on’a des boutons dans le dos ou bien des boutons dans la poitrine c’est toujours les vêtements qu’on porte qui sont de façon permanente la cause de ces boutons les vêtements en coton qui garde la sueur et l’éponge va créer un environnement et des endroits humides ou les bactéries et les microbes gagne du terrain et ou les boutons se développent de façon régulière.

bouton sur la bouche

quand on’a des boutons sur la bouche et environ la cause principale est en général ce que l’on mange les aliments acides ainsi que les aliments a base de vinaigre vont certainement irriter votre peau et vont aussi créer une réaction caractérisé en général par la chaleur et la rougeur .

boutons sur les fesses

quand on’a des boutons sur les fesses ou un bouton fessier les causes sont différentes ça peut être des bactéries ou bien a cause des frottements des vêtements ou bien a cause de la transpiration et la sueur .



Related Post