Comment avoir un garcon ?

Comment avoir un garcon ? ou bien comment avoir une fille ? sont des questions que beaucoup de couples se posent et pour mieux comprendre il faut savoir que le sexe d’un bébé est déterminé au moment de la conception.

Cependant, pour concevoir un garçon, il y a des astuces que vous pourriez adopter qui pourraient augmenter vos chances.

Certains sont enracinés dans le mythe, mais d’autres astuces ont pour but d’aider le «sperme masculin» à franchir la ligne d’arrivée en premier pour ainsi dire.

comment avoir un garcon

Comment avoir un garcon : Astuces

1. avoir des relations sexuelles qui permettent une pénétration profonde.

les spécialistes ont toujours cru qu’il y avait une différence clé entre les différents types de spermatozoïdes. Il y a ceux qui portent le chromosome X (sperme féminin), et ceux qui portent le chromosome Y (sperme masculin).

Le sperme masculin est typiquement plus faible, plus petit et plus rapide que le sperme féminin, qui est globalement plus dur et meilleur à la survie .

ce qui veut dire que le sperme masculin bénéficie d’une petite longueur d’avance si la position sexuelle permette une pénétration profonde.

Cela signifierait que le spermatozoïde masculin qui est plus rapide aurait moins de distance à parcourir et pourrait donc arriver en premier et laisser le spermatozoïde féminin derrière.

Les positions suggérées sont les Positions avec la femme au-dessus ou avoir des rapports sexuels debout.

2. Avoir des rapports sexuels aussi proches que possible du jour de l’ovulation.

Le timing est tout – y compris en essayant de concevoir. Les bonnes nouvelles sont, si vous essayez d’avoir un bébé, vous devriez avoir des rapports dans des jours proches de  l’ovulation, aussi bien que le jour où vous ovulez lui-même.

en raison de la différence de vitesse entre les spermatozoides masculin et feminin on recommande de faire le sexe le jour l’ovulation ou un jour avant ce qui favoriss et donne une longueur d’avance aux spermatozoides masculins.

Cependant, si vous avez des rapports sexuels quelques jours avant l’ovulation, les spermatozoïdes masculins qui sont moins résistants disparaissent.

3. Votre partenaire devrait porter des sous-vêtements large et peu serrés.

La raison en est, le choix d’un homme de sous-vêtements pourrait avoir un effet négatif sur sa production de sperme. Ainsi, on croit que le sperme masculin prospère plus si un homme porte des sous-vêtements et des vêtements qui ne sont pas serrés , car cela signifie que le scrotum ne devient pas trop chaud.

Les spermatozoïdes mâles, semble-t-il, ne peuvent pas supporter la chaleur et donc porter des vêtements qui sont pas serrés lui permet une meilleure chance de survie.

Le sperme féminin, avec ses compétences de survie supérieures, est mieux adapté à un environnement de «sous-vêtements serrés».

4. Comment avoir un garcon ? : avoir l’orgasme avant votre partenaire.

avoir un orgasme avant votre partenaire pendant les rapports sexuels peut augmenter vos chances aussi Apparemment, si une femme orgasme ou non peut avoir un effet sur le sexe d’un bébé.

La théorie c’est quand une femme orgasme, il y a une sécrétion alcaline qui est libérée dans le vagin, et qui augmente les chances de survie du sperme masculin.

Pour cette raison, vous pouvez également vouloir adapter à un régime plus alcalin-basé en essayant de concevoir. Ainsi, pour donner une meilleure chance au sperme masculin, l’orgasme avant votre partenaire leur donne à la fois une longueur d’avance et un environnement plus convivial.

5. Aliments à éviter si vous voulez concevoir un garçon.

Les aliments épicés qui contiennent du vinaigre, des jus d’agrumes et des fruits et des saveurs acidulées.Évitez de consommer des produits laitiers comme du lait, du fromage, du yaourt et de la crème glacée. Mangez plus d’aliments qui contiennent du potassium comme les bananes, le brocoli, les pommes de terre, les épinards et les choux .

Certains chercheurs croient que prendre un supplément quotidien de l’huile d’onagre augmente les chances de concevoir un garçon.

Related Post