Comment chauffer un homme

Fatigué du manque de libido de votre homme? Voulez-vous savoir comment chauffer un homme ? Voulez-vous qu’il vous fasse l’amour ? Suivez ces neuf techniques de stimulation pour l’exciter et stimuler l’appétit sexuel de votre homme.

Techniques pour savoir comment exciter un homme

1. Attache-le: Prends le contrôle et fais que ton homme soit ligoté. Acheter des collants soyeux pour l’attacher au poste de lit au-dessus de sa tête. Gardez sa tête soutenue avec un oreiller afin qu’il puisse voir vos mouvements sauvages. Tous les gars aiment être dominés et vous serez excitée en regardant que votre gars aime ce que vous faites et s’excite de plus en plus .

2. Prenez une douche avec lui: Les gars adorent faire la douche. S’embrasser sous la douche est un moyen sûr d’obtenir le coup de pied pour le rapport sexuel complet.

comment chauffer un homme

Préliminaires:

3. Préliminaires: enflammer le en se livrant à des caresses lourdes sur le canapé jusqu’à ce que vous soyez à la fois chaud et prêt.

4. Habillez-vous: Promenez-vous dans la maison vêtue de sous-vêtements en dentelle et de stilleto . Votre homme sera excité et chauffé en vous regardant se pavaner sexuellement dans la maison.

5. Danse sexy: Une fille qui sait comment chauffer un homme et aussi un fille qui sait dansé sachant que la danse lente érotique est un excellent outil de séduction . danser pour lui ça va vraiment l’exciter et il va vous prendre avant même de conclure.

6. Langage corporel: Apprenez à maîtriser les techniques de langage corporel pour lui faire savoir que vous êtes intéressé par le sexe. Essayez et imitez certaines de ses actions pour l’exciter. Ne copiez pas tout ce qu’il fait. Au lieu de cela, s’il se penche vers vous, penchez-vous vers lui en même temps, en faisant un contact passionné avec les yeux tout le temps.

7. faites lui un massage: Faites que votre homme se coucher sur le lit et appliquer de l’huile chaude sur son corps endolori. Utilisez des mouvements sensuels persistants le long de son dos et le long de ses jambes en s’assurant que son corps se détend.

8. À l’extérieur: Les préliminaires n’ont pas besoin d’être limités à la chambre à coucher; tous les hommes aiment le sexe à l’air libre. Faites l’amour sous les étoiles et atterrissez dans le paradis sexuel.

9. Chuchoter : Les hommes aiment aussi un peu de mots doux et excitante . Chuchotez des mots doux dans son oreille décrivant toutes les choses que vous voudriez lui faire.

Related Post