Comment embrasser un homme?

comment Embrasser un homme ou bien comment bien embrasser une question que beaucoup de jeunes filles se posent et beaucoup d’entre elles veulent apprendre a embrasser et savoir embrasser surtout si c’est leur première fois .

Le problème est que la plupart des gars ne répondent pas a l’attraction si facilement et ils hésitent d’y aller. Ils ne veulent pas être perçus comme des pervers, ou simplement inconscients de ce que vous ressentez. Ils veulent vous embrasser avec un timing parfait.

comment embrasser un homme

Regardons les choses comme ils sont, quand un homme a le courage et prend l’initiative et vient vous embrasser et vous le rejeter même si vous le faites poliment un rejet poli peut être écrasant pour un homme.

Il peut penser qu’il a mal lu vos signaux, ou que vous n’êtes pas attiré par lui, ou qu’il ne vous plait pas.

Cela nous amène à la première leçon sur la question comment embrasser un homme et comment se préparer pour le baiser.

Votre but est de lui montrer que vous êtes prêt à l’embrasser et que vous vous sentez attire par lui. Rappelez-vous ces six étapes:

1. Comment embrasser un homme : Choisir le bon endroit.

Ne choisissez pas un angle gênant ou une position debout difficile ou n’importe quoi qui pourrait ruiner l’humeur. Ne prévoyez pas un baiser s’il se produit beaucoup de bruit ou s’il y a de fortes chances que vous soyez interrompu. Choisissez un environnement calme et propre pour créer l’ambiance.

2. Comment embrasser un homme : Souriez et gardez le contact visuel.

La pire chose que vous puissiez faire pour décourager un homme de vous embrasser est d’éviter le contact visuel étroit et de garder un visage impassible. Il a besoin de ressentir votre attirance. Ne détourne pas les yeux et ne te laisse pas distraire facilement. Il a besoin de ressentir “le bon moment” et c’est un moment que vous créez intentionnellement. N’ayez pas peur de le regarder dans les yeux et dites-lui, sans mots, “Oui, je veux que tu m’embrasses.

Vous aller lui mettre l’idée dans sa tête et il va le faire certainement !

3. Touchez-le au préalable, lui indiquant que vous êtes à l’aise avec sa présence.

Un homme peut ne pas bouger s’il sent que vous êtes sur la défensive ou qu’il ne sent pas que vous êtes a l’aise et ouverte avec lui.
C’est pourquoi c’est une bonne idée de le toucher quelques minutes avant le baiser. Juste une légère pression sur son bras ou un frottement accidentel et en touchant sa cuisse ou la jambe lui permettra de se sentir plus proche de vous physiquement.

Rappelez-vous en plus de le toucher à l’avance, vous pouvez aussi s’asseoir près de lui, le serrer dans ses bras .  Si le gars semble hésiter à faire quelque chose, ou si vous êtes dans un endroit public, vous devrez peut-être aider à l’isoler de la vue du public. Par exemple, vous pouvez l’inviter à l’extérieur pour vous suivre et aller ensuite dans un endroit calme ou personne ne pourra vous interrompre .

4. Comment embrasser un homme : Préparez-vous physiquement pour que vous lui donniez un baiser mémorable.

Bien que s’embrasser soit très amusant en soi, ne sous-estimez pas l’importance de sentir bon et de se sentir bien. Soyez propre et choisissez un parfum qui va bien avec votre chimie corporelle unique. (Comme vous le savez, les odeurs peuvent changer d’une bouteille à l’autre!) Assurez-vous d’avoir une haleine fraîche. Gardez vos lèvres pulpeuses en les brossant légèrement avec une brosse à dents, puis en mettant un peu de baume à lèvres.  Évitez le brillant à lèvres collant. et comme ça vous avez de bonnes grosses lèvres bien pulpeuses.

5. Complimentez-le. Alors … attends ce moment embarrassant.

Complimenter un homme avant le baiser est un geste intelligent. Cela montre que vous êtes intéressé par lui et que s’il décide de prendre un risque, ce ne sera pas complètement à l’improviste. Concentrez-vous sur l’une de ses bonnes qualités. Par exemple, son sens de l’humour, sa coupe de cheveux, ses yeux ou ses beaux regards. Cela peut sembler trop avancé pour un gars confiant, mais c’est peut-être juste ce dont un gars timide a besoin pour faire un pas en avant.

Assurez-vous de garder le contact visuel avec un sourire lorsque vous le félicitez. La prochaine partie est importante aussi … vous devez arrêter de parler et laisser le silence s’installer. Si vous continuez à parler, soit parce que vous êtes nerveux ou que vous pensez qu’il est nerveux, vous êtes en train de noyer le baiser. Le baiser ne peut pas arriver si l’un d’entre vous parle .

arrêtez de parler d’abord et même si lui continue de parler ne répondez pas . Mais maintenez votre contact visuel pendant le silence avec le Sourire. et comme ça vous venez de lui envoyer un message qu’il est temps pour lui de bouger!

6. Comment embrasser un homme : Mettez en avant le langage corporel positif et laissez-le vous embrasser en premier.

Alors qu’il s’installe pour vous embrasser, assurez-vous que votre posture reste ouverte et accueillante. Évitez de vous croiser les bras ou d’avoir les mains jointes. Ayez votre corps debout ou assis dans sa direction.
Gardez vos pieds pointés sur lui, ou vos genoux, au cas où vous êtes tous les deux assis. Ne croise pas tes jambes. Croisez vos chevilles car c’est un geste plus féminin et ouvert.

Si vous vous sentez nerveux, n’essayez pas de le cacher. rougir ou bien se tortiller ou bien votre voix qui craque c’est normal, car il veut voir votre réaction naturelle . La plupart des hommes ne s’en offusqueront pas … ils aiment l’idée que vous soyez un peu anxieux en leur présence. Cela donne envie à un mec de vous calmer, et d’être fort a vos yeux.

pour bien embrasser un homme assurez vous de compléter ses mouvements. Penchez-vous pour l’embrasser quand il se penche mais il faut aller au même rythme. S’il semble hésitant ou bouge lentement, souriez et fermez les yeux. Parfois, trop de contact visuel peut effrayer un gars timide.

Enfin, ne finissez pas le baiser trop tôt. Gardez le baiser aussi longtemps qu’il le désire .

Related Post