comment faire des bébé

avoir un bébé et être maman ou bien papa et le rêve de tous les couples mais il y’en a beaucoup qui trouve des difficultés a avoir un bébé et pour y arriver suivez nos conseils pour comprendre comment faire des bébé .

Rapports sexuelles

la première chose a faire c’est d avoir des rapports sexuelles régulier au moins 3 fois par semaines ça va vous permettre de tomber enceinte rapidement et en faisant l’amour 3 fois voir plus par semaine la période d’ovulation ne pourra pas vous échapper.

position pour tomber enceinte rapidement

pour s’assurer de tomber enceinte il faut choisir la bonne position et la meilleure position c’est qu’il faut toujours que l’homme soit dans une position au dessus de la femme pour permettre au sperme de ne pas s’échapper et lui permettre aussi de rester le plus longtemps possible dans le vagin .

arrêter de fumer

pour maximiser votre chance de tomber enceinte il faut arrêter de fumer définitivement sachant que beaucoup d’études ont montre qu’une femme non fumeuse a plus de 35% de chance de plus de tomber enceinte qu’une femme qui fume régulièrement et la même chose pour les hommes en plus vous devriez arrêter de boire pour que la qualité du sperme soit supérieur alors si vous voulez un enfant en bonne santé vous devriez penser et prendre la décision d’arrêter de fumer et de boire une décision qui changera certainement votre vie vers le meilleur.

Alimentation saine

pour tomber enceinte rapidement il faut avoir une alimentation saine et équilibré avec surtout des vitamines et des minéraux et on vous conseille de ne pas prendre les aliments acides qui tuent les spermatozoïdes et arrêtent la fécondation aussi il faut éviter les régimes pour perdre du poids qui ont toujours eu un impact sur la fertilité.

Relaxez vous

l’anxiété et penser que vous ne pourriez jamais avoir un bébé avant même d’essayer joueront un rôle négatif et vont vous rendre la tache difficile alors il va falloir se relaxer a fond et avoir une confiance en soi et toujours avoir une vue positif ce qui va certainement vous aider a avoir un bébé quand vous le désirez.



Related Post