comment faire pour avoir des jumeaux

Il y a beaucoup de couples maries qui voudront avoir des jumeaux.mais comment faire pour avoir des jumeaux ? N’est-il pas adorable d’avoir deux petites bébés qui ont exactement la même apparence? Il existe deux types de jumeaux, jumeaux identiques et fraternels(faux jumeaux). les jumeaux identiques se forment depuis un même œuf; l’ovule est fécondé par un sperme puis elle se divise en deux.

Les jumeaux identiques sont similaires dans tout ce qu’ils font. Les jumeaux fraternels se développent à partir de deux œufs séparés, fécondés par deux spermatozoïdes distincts. Ces types de jumeaux sont différents l’un de l’autre .

Pour savoir comment faire pour avoir des jumeaux, les étapes suivantes peuvent vous aider.

comment faire pour avoir des jumeaux

Conseils pour avoir des jumeaux

1. Donner naissance quand vous êtes plus âgé

Vous pouvez donner naissance à votre premier-né et deuxième-né lorsque vous êtes plus jeune, puis plus tard à 35 ans et plus essayer pour concevoir vos jumeaux, vos chances seront plus élevées. En effet, avant qu’une femme entre en péri-ménopause, ses ovaires commencent naturellement à libérer plus d’un œuf chaque mois. Mais cela ne s’applique qu’aux jumeaux fraternels.

2. Mangez plus de patates douces

Les femmes qui conçoivent naturellement des jumeaux sont perçues comme provenant des régions où poussent les patates douces. Les patates douces améliorent la fertilité des femmes et améliorent le processus d’ovulation. Cela augmente les chances d’avoir un bébé jumeaux.

3. Peser plus

La recherche a montré que les femmes ayant un IMC supérieur à 30 ont plus de chance de concevoir des jumeaux que celles ayant un IMC inférieur. Considérant le fait qu’un IMC de plus de 30 veut dire qu’une personne est obèse, ce n’est pas une meilleure recommandation. Mais si vous êtes prêt à prendre le risque, relever le défi.

4. donnez a votre mari des aliments riches en zinc

pour avoir des jumeaux il faut prendre des aliments riches en zinc, tels que les huîtres, les légumes à feuilles vertes, les graines et le pain, ces aliments favorisent la production de spermatozoïdes, augmentant ainsi ses chances de féconder plus d’un œuf.

5. Allaiter le plus longtemps possible

La plupart des femmes ont tendance à cesser d’allaiter dès l’âge de six mois. L’allaitement doit se poursuivre le plus longtemps possible, peut-être jusqu’à l’âge de 2-3 ans. l’allaitement pendant au moins 2 ans permet aux femmes de produire de la prolactine qui sera d’une grande aide lors d’une prochaine grossesse et permet aux femmes d’être plus susceptibles de concevoir et avoir des jumeaux.

tous les conseils au dessus sont une réponse a la question qui est comment faire pour avoir des jumeaux et cela va vraiment vous aider a avoir une grande chance d’avoir des jumeaux facilement.

Related Post