comment savoir si on est précoce ?

suis je précoce ou bien comment savoir si on est précoce  une question que beaucoup d’hommes se posent pour répondre a cette question il faut savoir que l’éjaculation précoce est un trouble donc souffre beaucoup d’hommes pour donner une définition a ce trouble on pourra dire que chaque homme qui éjacule moins  de deux minute après la pénétration est un éjaculateur précoce il y en a même qui éjacule même avant la pénétration .

il faut savoir que 20% des hommes sont touché par ce dysfonctionnement qui provoque beaucoup de problèmes dans les couples sachant que ce n’est pas seulement les hommes qui sont victimes même les femmes  sont directement toucher puisque elles n arriveront pas a jouir durant le rapport sexuel et certaines d’entre elles se sentent coupable .

un homme touché par ce trouble devrai le dire franchement a sa partenaire et il ne devra pas avoir honte ou bien se dire que ça va aggraver la situation ou bien de peur que sa partenaire le laisse tomber il faut le dire pour qu’il évite les arrières pensées souvent les femmes vont se dire que vous êtes égoïste et que vous pensez qu’a votre plaisir alors vaut mieux lui expliquer avant que les choses se compliquent.

l’éjaculation prématurée peut provoquer le stress et l’anxiété et l’isolement et peut même mener a une dépression chez l’homme ou bien le couple , un homme qui souffre de ce trouble pourra arriver a éviter tout rapport sexuelle ou relation amoureuse .

beaucoup de personnes touché par ce trouble prennent aujourd’hui des comprimés de dépression et autres drogues prescrit par des sexologues ces comprimés qui servent pas a grand chose mais au contraire ils aggravent de plus en plus leur situation.

l’éjaculation précoce peut être traité de façon naturelle et vous pourriez dans quelques semaines avec un exercice pour contrôler son excitation vous allez pouvoir maîtriser votre excitation et réussir a retarder votre éjaculation de façon significative sans risquer d’utiliser des comprimes qui vont nuire a votre sante.

 

et revenant a notre question comment savoir si on est précoce je pense nous avons répondu et j’espère que vous aller vaincre a jamais ce trouble qui pollue la vie de plusieurs personne.

 



Related Post