Comment Tenir Plus Longtemps Au Lit

tous les hommes veulent savoir comment tenir plus longtemps au lit et donner un plaisir maximale et faire jouir et assoiffer les désirs de leur partenaire mais peu d’hommes peuvent vous répondre sachant que beaucoup d’entre eux n’y arrive pas a contrôler leur excitation et ne connaissent pas qu’il y a des techniques qui peuvent les aider énormément a faire durer le plaisir et permettre a sa partenaire d’atteindre l’orgasme .

comment tenir plus longtemps au lit

comme on le sait tous les rapports sexuelles au sein d’un couple sont très importantes et garantissent la durabilité de la relation.

et si l’un ou l’autre ressent qu’il ne trouve aucun plaisir a faire l’amour avec son partenaire la on peut dire que la relation amoureuse ou bien le mariage cour un grand danger .

et pour faire durer la relation et donner du plaisir il faut faire durer les préliminaires le plus longtemps possible ces préliminaires comme les caresses permettent de ne pas centraliser toute l’excitation sexuelle dans le pénis .

ça permet aussi de propager cette excitation sur plusieurs parties du corps et durant les préliminaires il faut éviter d’exciter le pénis puisque vous risquer de faire monter l’excitation au maximum .

les positions sexuelles joue un rôle important aussi dans la durabilité au lit si la position demandent qu’un effort soit fourni par l’homme cela va faire monter l’excitation trop vite.

mais par contre une position ou l’homme est allonger sur son dos et la femme monte au dessus, cette position l’homme ne fournit pas d’efforts et le plaisir va durer plus.

il faut toujours changer de position une fois que vous sentez que l’excitation est a son comble, est cela permet de réduire l’excitation et vous donne le pouvoir de la contrôler.

une autre technique qui vous sera très utile, c’est de stopper la pénétration une fois que vous sentez que l’éjaculation et très proche.

et après que l’excitation et l’envie d’éjaculer n’est plus la vous continuer, et cette méthode vous apprendra a mieux contrôler votre éjaculation .

la respiration lente est profonde vous aidera beaucoup a maîtriser votre excitation durant la pénétration.

essayer de vous concentrer sur votre respiration plutôt que de se concentrer sur votre excitation et cette technique a donner plusieurs résultats positifs.

Related Post