être précoce définition

être précoce définition: L’éjaculation précoce est un trouble sexuel très répandu, affectant environ 35% des hommes. Pour savoir si on est précoce Un homme peut être diagnostiqué si toutes les conditions suivantes s’appliquent:

  • L’éjaculation se produit en moins de deux minute après la pénétration
  • Cela arrive a au moins 80% du temps
  • Il se produit pendant une période d’au moins six mois

être précoce définition

Pendant les rapports sexuels, beaucoup d’hommes et leurs partenaires trouvent que l’éjaculation survient parfois plus tôt qu’ils ne le souhaiteraient. Cependant, s’il y a aussi des moments où vous pouvez ralentir et contrôler votre excitation et votre éjaculation pendant les rapports sexuels, vous ne serez probablement pas  éjaculateur précoce.

Éjaculation prématurée acquise

l’éjaculation prématurée peut avoir toujours eu lieu depuis le plus jeune age ,ou il peut avoir commencé à se produire à un stade ultérieur, soudain ou progressivement, ce qui est connu comme Ejaculation précoce acquise .

Dans quelques cas ce trouble pourra se produire uniquement dans certaines situations par ex. pendant le sexe en couple, plutôt que  la masturbation en solo.
Le contrôle de l’excitation sexuelle et de l’éjaculation peut être très bien pendant les préliminaires, mais
l’éjaculation rapide peut toujours se produire quand la pénétration commence. Cela pourrait indiquer que les causes sont plus psychologiques que physiques.

Relations et éjaculation précoce

étant éjaculateur précoce, il arrive souvent que la pénétration ne soit pas possible, car l’éjaculation se produit avant. Cela peut causer une détresse relationnelle et de la frustration pour les deux partenaires et provoquer des sentiments de honte .

Si un couple veut avoir un bébé, cela peut devenir un problème en essayant de concevoir naturellement. Malheureusement, de nombreux hommes  pourraient éviter complètement les relations par peur d’humiliation et de déception les conduisant à se retirer socialement, en plus de ça la tension émotionnelle.

Causes psychologiques  de l’éjaculation précoce

l’Éjaculation précoce peut avoir plusieurs causes. Votre état d’esprit a une énorme influence sur la façon dont votre corps réagit.

Cela peut se produire simplement en raison de rapports sexuels peu fréquents, d’un manque d’expérience sexuelle et d’une surexcitation.

Il peut également se développer quand un homme s’inquiète de perdre ses érections, et se concentre donc sur l’augmentation de son excitation sexuelle pour éviter la dysfonction érectile, conduisant à l’éjaculation précoce.

L’anxiété peut causer ce trouble, il est donc important de vous entraîner à rester calme pendant les rapports sexuels et pour ne plus être précoce.

être précoce définition

Related Post