exercice pour contrôler son excitation

pourquoi faire un exercice pour contrôler son excitation en faite si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec un gars qui éjacule trop vite, vous savez à quel point cela peut être frustrant pour vous deux.

Pour être juste, la durée moyenne d’une pénétration est estimée entre trois et six minutes. Donc, si c’est le cas de votre partenaire ça veut dire qu’il a une capacité tout a fait normale.

exercice pour controler son excitation

mais si votre partenaire éjacule même avant la pénétration ou avant deux minute de la pénétration alors votre partenaire est certainement un éjaculateur précoce.

Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour l’aider à tenir le coup afin que vous puissiez durer plus longtemps au lit et atteindre l’orgasme.

1. comment faire les préliminaire

Avant de faire l’amour, faites de la masturbation une partie de vos préliminaires. “Dites-lui que vous voulez qu’il vous regarde vous toucher, il va adorer. De plus, cela vous aidera à prendre une longueur d’avance et à combler le fossé entre vos deux orgasmes afin que vous soyez tous les deux sur la même ligne une fois que la pénétration commence.

2. ESSAYEZ D’UTILISER UN ANNEAU PÉNIEN

un anneau pénien passent autour de la base du pénis, généralement autour de la base du sexe, des testicules, ou les deux, Ils ajoutent de la pression à la base du pénis, limitant le flux sanguin. Cela peut alors retarder l’orgasme, et aider à tenir plus longtemps.

3. ESSAYER LA «squeeze méthode»

Demandez à votre mec d’arrêter la pénétration quand les choses commencent à devenir intenses pour lui et vous allez devoir de presser la tête de son pénis.

Vous n’avez pas à le faire vraiment dur, mais juste avant qu’il ait l’impression qu’il va éjaculer, prenez une pause, et exercez une pression ferme sur la tige de son pénis avec votre pouce et votre index. cette pression peut aider à retarder l’éjaculation, de sorte que vous pouvez durer plus longtemps. et c’est une bonne technique et un bon exercice pour contrôler son excitation.

4. les meilleures positions

beaucoup d’hommes change la position sexuelle une fois qu’ils sont sur le point d’avoir un orgasme, et ça donne des résultats très positifs et ça les aide a tenir plus longtemps. aussi en changeant le rythme du va et viens une fois que l’éjaculation est très proche il faut ralentir le rythme pour  retarder l’orgasme .

je vous suggère aussi que la femme monte au dessus ce qui va l’aider a contrôler le rythme et ralentir ou bien s’arrêter complètement quand il le faut.

5. PRENDRE DE PETITES PAUSES

il faut toujours prendre des petites pauses et demander a votre partenaire d’arrêter la pénétration pour que l’excitation du pénis redeviennent normal et pendant ce temps embrassez vous et après vous pouvez passer a la pénétration une autre fois et cette technique va faire durer votre rapport plus longtemps.

6 FAIRE DES EXERCICES DE PLANCHER PELVIEN HOMME

l’exercice du plancher pelvien est un exercice pour contrôler son excitation et ce n’est pas seulement pour les femmes même les hommes peuvent le faire et selon une étude Suédoise les hommes qui ont fait quelques mois des exercices de plancher pelviens ont pu améliorer leur capacité de contrôler leur éjaculation prématurée.

et c’est pour cela qu’il faut encouragez votre partenaire à en faire des exercices quotidiens tandis qu’il s’assied à son bureau ou bien au travail. Il doit juste serrer les muscles entre son coccyx et organes génitaux.( muscle pelvien homme ) et en faisant ça chaque jour vous pourrez être sur que vous seriez capable en quelques mois de contrôler votre éjaculation.

Related Post