Herpes Buccal

l’herpes buccal est un virus nommé HSV. c’est un virus contagieux qui s’attrape lors d’un contact ou bien en échangeant des baisers etc…. avec des gens qui porte le virus l’herbes buccal touche essentiellement la bouche et surtout les gencives les symptômes apparents sont généralement la fièvre et dans certaines cas l’apparition des gonflements dans la gorge on la reconnait aussi quant on constate l’apparition des lésions dans la langue et ces même lésions peuvent provoquer la douleur en mangeant.

une fois l’herpes buccal est diagnostiqué . il faut éviter de toucher la bouche avec vos mains par peur de développer la zone du virus et de transmettre le virus dans d’autres parties telle que les yeux (herpes oculaire) ou bien le nez ou bien d’autres parties du visage.

dans la plupart des cas ce virus contagieux s’attrape dans l’enfance, et après ça revient et ça se répète tout au long de la vie et en posant la question aux adultes qui souffrent de l’herbes, la plupart d’entre eux ont dit que c’est dans leur enfance qu’ils ont attrapé l’herpes pour la première fois.

l’herpes buccal peut se contrôler et elle n’est pas grave, si la personne qui souffre du virus est en bonne sante mais dans d’autre cas chez les personnes qui souffrent de maladies chroniques, tel que le diabète ou l’hyper tension etc….. aussi les femmes enceintes dans ces cas, il faut faire plus attention et suivre les conseils de votre médecin a la lettre sachant que cette maladie chronique peut se manifester de temps a l’autre durant toute votre vie surtout quand vous vous arrêtez a prendre les médicaments.

les médicaments prescrites par votre médecin, vous devrez toujours poser la question s’ils ont des effets secondaires, parce que plusieurs personnes qui ont pris des médicaments prescrites pour soigner l’herpes ont été confronté a des effets trop gênants comme la perte des cheveux ou bien des douleurs de l’estomac etc……

beaucoup de personnes ont essayé de se soigner naturellement, avec des remèdes naturelle et qui n’ont pas d’effets secondaires et certains d’entre eux ont réussi a se soigner complètement.

 

 

Related Post