Sudation Excessive Causes et Remèdes

La sudation excessive peut s’avérer terrible s’il est hors de contrôle. Il y a des milliers et des milliers d’humains dans le monde qui luttent contre les problèmes de transpiration.

Une transpiration excessive du corps entraînera une faible confiance en soi et une faible estime de soi. Pour ne pas aggraver les choses, en raison de l’apitoiement sur soi-même et de l’anxiété, les victimes sont susceptibles d’esquiver les occasions sociales pour éviter d’être embarrassés.

Néanmoins, une variété de traitements sont disponibles pour traiter les symptômes de la sudation excessive. Dans cet article, nous partageons quelques astuces naturelles pour traiter la transpiration excessive du corps .

Avez-vous souvent eu honte de vos aisselles trempées et de vos sous-vêtements décolorés? Transpirez-vous plus que d’habitude? Essuyez-vous votre paume a chaque poignée de main?

Si OUI, alors vous cherchez peut-être les causes de cette transpiration sévère!

sudation excessive

CAUSES PRINCIPALES DE LA TRANSPIRATION EXCESSIVE

Caféine
Consommation d’alcool
Anxiété
Infection, fièvre
Hypoglycémie
Thyroïdes hyperactifs
Ménopause

Transpiration excessive ou transpiration généralement appelée hyperhidrose. Il survient lorsque l’anxiété devient trop énergique et favorise la sueur supplémentaire que obligatoire. Il a un impact sur environ 1% de toutes les populations et se manifeste généralement sur les paumes ,la plante des pieds, les aisselles ou bien le visage.

1 MAINS MOITES – CAUSES ET REMÈDES

Souffrez-vous des mains moites ? Avoir de la sueur sur vos paumes, encore et encore, peut être clairement embarrassant.

Il est possible que vous commenciez à vous sentir gêné après un certain temps. Vous ne serez plus prêt à serrer les mains de quelqu’un. Même en travaillant, vous verrez que vos papiers ont des traces de sueur sur eux. Le terme médical donné au problème des mains moites est l’hyperhidrose de Palmar.

Les mains moites peuvent sans aucun doute vous tracasser. serrer les mains de quelqu’un que vous aimez est presque gênant parce que vos bras sont très humides. Vous pouvez les essuyer avec une serviette ou en lissant vos cheveux en arrière, mais après quelques minutes, vous verrez que vos paumes commencent à se mouiller de nouveau .

Il n’y a aucune cause spécifique qui mène aux mains moites. Dans de nombreux cas, il a été considéré que des êtres humains excessivement anxieux vont avoir une sueur excessive sur leurs paumes.

L’anxiété déclenche la transpiration et donc, il est essentiel que vous trouviez un moyen de gérer vos niveaux d’anxiété. Vous devriez demander conseil à un médecin . Les médecins peuvent vous recommander des méthodes qui aident à traiter la nervosité ou vous fournir des médicaments que vous pouvez prendre pour diminuer vos niveaux d’anxiété .

Tout comme il n’y a pas de cause spécifique, il n’y a pas de remède commun unique que tous peuvent suivre. Le remède qui vous convient peut en outre ne pas convenir à votre ami ou vice versa. Vous devrez essayer divers remèdes pour découvrir ce qui vous convient.

Il existe une variété de médicaments avec des composant chimiques qui aident à préserver la chaleur et sécher les mains. Votre médecin sera en mesure de vous recommander le produit qui vous convient.

2. Transpiration Des Pieds (HYPERHIDROSIS PLANTAIRE) – CAUSES ET REMÈDES

pour Les gens qui souffrent des pieds moites . le fait d’Enlever les chaussures dans un lieu public peut être une expérience éprouvante , mais il y en a beaucoup d’autres qui vivent cette situation et ont le problème de transpiration des pieds . Vous allez détruire vos chaussures souvent,  il sera difficile pour vous de porter des sandales, les talons ne seront plus faciles à porter et l’odeur de pied et l’infection fongique peuvent également être importantes. et pour cela les pieds moites sont un problème réel.

Le problème de transpiration des pieds est très fréquent . Souvent ceux qui souffrent des mains moites souffrent également du problème des pieds moites. C’est l’une des variétés les plus embarrassantes de la sudation excessive .

Et donc, il est de la plus haute importance que vous trouviez un remède à vos pieds et mains moites. Ces remèdes domestiques faciles vous aideront à obtenir des effets très rapides.

3. REMÈDES NATURELS POUR LA SUDATION EXCESSIVE

FÉCULE DE MAÏS

L’utilisation de la fécule de maïs aidera à limiter la transpiration excessive. La fécule de maïs est produite à partir de l’endosperme de la graine de maïs.

L’amidon de maïs est un hydrate de carbone complexe qui absorbe généralement de la sueur, par conséquent gère efficacement l’état de l’hyperhidrose palmaire.

Pour faire face au problème d’hyperhidrose palmaire, mettez la poudre de fécule de maïs sur vos paumes. Utilisez la fécule de maïs souvent au moins une fois par semaine pour réduire la transpiration des paumes.

EAU DE ROSE

Les caractéristiques astringentes inhérentes de l’eau de rose naturelle aide beaucoup pour faire face au problème de la transpiration excessive visage . Grâce à des astringents naturels nettoyer le visage avec l’eau de rose aidera à réduire les dimensions des pores et des couches de la peau. Diminuer la mesure des pores permettra de diminuer la transpiration fortement.

En outre, les antioxydants à base de plantes qui se trouvent dans l’eau de rose peuvent cesser la transpiration excessive visage.

MANGER LES RAISINS

Les raisins sont un fruit génial qui aidera à arrêter la sudation excessive . Les raisins débordent de ressources antioxydantes et servent à garder une température uniforme de votre corps .

Pour obtenir d’excellents résultats, prenez une poignée de raisins deux fois par jour jusqu’à ce que la transpiration devienne inexistantes.

RESTEZ HYDRATÉ

Pour arrêter la transpiration excessive aisselles, vous devez boire des quantités massives d’eau. des études ont montré que les gens qui ont la température du corps constamment élevée ont tendance à souffrir de la transpiration excessive des aisselles.

Pour soulager efficacement la température du corps intensifiée, il faut boire de 8 à 10 verres d’eau par jour. Consommer beaucoup d’eau aidera également à se débarrasser des toxines du corps. Une croissance de substances toxiques dans le corps humain peut intensifier la transpiration excessive des aisselles.

Related Post